Mode & Style

Mode & Style

Vous avez des difficultés à harmoniser les couleurs de vos habits ? Vous êtes vert de jalousie quand vous voyez votre collègue se promener dans une tenue parfaitement ajustée avec des accessoires personnalisés ? Suivez l'un de nos cours dans le domaine Mode et Style pour devenir spécialiste de la mode!

Apprenez à réaliser des coiffures originales, à coudre des vêtements selon vos envies ou bien à embellir des visages grâce au maquillage! Ainsi vous vous préparez pour une carrière dans le monde stimulant de la mode et des magazines. Vous pourrez bientôt proposer la plus belle tenue pour tous et faire rayonner tous vos clients.

Choisissez parmi tous nos cours axés sur la pratique pour vous lancer sur une nouvelle voie.

allSubthemesWithinTheme Mode & Style

beSureOfYourFuture

Avec d'autres fashionistas, vous apprendrez à harmoniser un "look" de manière professionnelle. Grâce à nos cours, les styles que vous créerez feront resplendir vos clients ! Pensez à des domaines comme la coiffure, le maquillage, aux tenues, aux accessoires, accompagné d'un agréable parfum ! Vous voulez travailler dans le stylisme sur des plateformes numériques ? Nous proposons également la formation idéale pour cela ! Avec une formation d'influenceur numérique, vous pouvez montrer votre style à des milliers de followers… Le maquillage, les couleurs, le sens de la mode et beaucoup de créativité feront de votre carrière une réussite ! Les cours sont très pratiques, on y apprend beaucoup. Analyse professionnelle des couleurs et du style, shopping personnel, ... Après la dernière leçon, vous pourrez tout faire ! Lancez-vous en tant que maquilleur, conseiller en style, conseiller en couleur, coiffeur, créateur de mode, influenceur numérique, personal shopper .... Les possibilités sont infinies !

En fait, avoir un esprit créatif n'est pas une obligation pour se lancer dans la mode. Vous pouvez aussi gérer les réseaux sociaux d'une marque, lancer des campagnes publicitaires, vous concentrer spécifiquement sur un aspect de la mode. Il y a beaucoup de possibilités. La chose la plus importante à avoir, c'est la passion et de solides compétences dans votre domaine ! Grâce aux formations de ce centre, vous pouvez facilement obtenir des connaissances qui feront la différence. - employerSpeaks

Mode

trendsCapitalized

Vous aimez les dernières tendances à la mode ? Alors vous êtes à la bonne adresse ! En tant que spécialiste de la mode, vous veillez à ce que votre style soit toujours à jour ! Par exemple, la couleur néon était déjà très tendance l'année dernière, mais elle continuera sûrement à se populariser cette année. Avez-vous déjà remarqué les nouvelles tendances dans la rue, comme le "faux cuir" ? Ou encore les pulls aux épaules "gonflées" Nous sommes un pays extrêmement créatif d'où émergent et continuent d'émerger beaucoup de talents. Ces dernières années, les cours de mode ont rencontré un énorme succès. Le métier a énormément évolué alors lancez-vous sans hésiter, et dès aujourd'hui, dans une carrière passionnante !

Mode & Style, hundredPercentOfTheTime

La technologie ne cesse de nous surprendre, et le secteur de la mode et du stylisme ne fait pas exception. Les nouvelles technologies peuvent aider les marques, les concepteurs et les détaillants à s'améliorer ou améliorer des éléments indispensables comme l'expérience client ou la proposition de valeur. Le plus grand avantage de la technologie dans le domaine de la mode est la possibilité de fournir une touche particulière à vos produits. Pensez à la réalité augmentée, par exemple. L'Oréal est l'une des nombreuses entreprises de cosmétiques à proposer des applications mobiles axées sur la réalité augmentée, où les gens peuvent facilement tester différentes combinaisons de produits de soins et de maquillage. Vous pouvez donc vous rendre compte plus facilement si une couleur va bien avec votre style du jour. Les "Fashion weeks" deviennent également de plus en plus numériques. Les défilés de mode traditionnels sont remplacés par des défilés de mode en 3D. Les créateurs peuvent partager virtuellement leurs idées et présenter leurs collections. Découvrez d'autres innovations lors de nos cours dans la catégorie mode et stylisme !

Depuis plus de 15 ans, je suis professionnellement et passionnément impliquée dans la mode et le stylisme. J'ai une approche personnelle, authentique et spontanée et je souhaite accompagner le plus grand nombre de femmes et d'hommes possible vers la meilleure version d'eux-mêmes. En ce moment, je donne des conseils sur le choix des couleurs par rapport à nos vêtements et notre maquillage, et je coiffe les gens en fonction de leur silhouette et de leur personnalité. C'est ce que j'aime dans mon métier ! - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Si vous êtes un véritable passionné de mode, vous devez absolument jeter un coup d'œil aux cours de cette catégorie ! Vous apprendrez à mettre les vêtements et les courbes de votre corps en valeur grâce aux astuces de nos formateurs. Grâce à eux, vous serez aussi capables de mettre en avant les traits de personnalité de vos clients en les conseillant dans leurs choix et en leur proposant une garde-robe élégante. Vous serez encadré par de véritables experts qui vous apprendront les trucs et astuces les plus cool ! Vous pouvez également participer à une formation pour apprendre à créer et gérer votre propre entreprise. Après avoir suivi ce cours d'une journée à temps plein, vous recevrez un certificat de gestion d'entreprise. C'est ainsi que l'on crée une entreprise qui a du goût !

niceToKnowHeader

  • Vous êtes impatient d'obtenir une promotion au travail ? Habillez-vous comme votre patron ! Si vous optez pour un style un peu similaire à celui de votre patron, vous aurez plus de chances d'être promu(e).
  • On se sent sexy en portant des talons ! Mais saviez-vous que les premiers talons étaient portés par des hommes ? Ils portaient des talons hauts lorsqu'ils faisaient de l'équitation.
  • Le pantalon baggy, particulièrement populaire auprès des hip-hoppers, trouve son origine en prison. Les prisonniers n'étaient pas autorisés à porter une ceinture, de sorte que leurs pantalons tombaient régulièrement bien bas.
  • Nos chaussures de sport bien-aimées ont vu le jour en 1800. L'histoire raconte que le nom vient du verbe "to sneak", qui veut dire "se faufiler", car les semelles des baskets sont lisses et silencieuses.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0