Savoir être à l'écoute et répondre aux besoins de ses clients est, véritablement, la clef du succès pour toute entreprise, c'est pourquoi un account manager talentueux est un élément très précieux à recruter. Ce type de poste entraîne généralement un salaire intéressant et des opportunités d'évolution rapides. Si vous vous sentez prêt/e à vous lancer dans des négociations fructueuses et à conclure des affaires importantes, cette formation est faite pour vous.

Au cours de cette formation à distance, vous allez aborder toutes les étapes du processus commercial. Vous allez découvrir l'importance de savoir définir des objectifs précis et chiffrer ses résultats. Vous allez également comprendre comment construire une relation de confiance à vos clients grâce à un discours sûr et franc. De la prospection à la conclusion, vous apprendrez à gérer la relation commerciale de A à Z. En quelques mois, vous allez acquérir tous les outils nécessaires pour vous faire une belle place dans le monde des affaires.

Course info
Account Manager
Professional training
Centre de Formation à Distance
Guided home study
3-6 months on average
Diplôme

€299€209.30

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do you want...
  • Travailler professionnellement dans le domaine commercial ?
  • Acquérir des connaissances pratiques et concrètes ?
  • Perfectionner vos compétences en vous spécialisant dans la relation client ?
  • Prouver votre motivation et votre volonté ?
  • Savoir comment mener une réunion d’affaires fructueuse ?
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Learn directly from a professional

  • 1 Introduction 
  • 2 Définition et portrait-robot
  • 3 Une analyse SWOT / FFOM pour établir une stratégie
  • 4 La définition d’un objectif : SMART(E)
  • 5 Le profil du client – du prospect
  • 6 Des arguments adaptés aux couleurs – le sellogramme 
  • 7 CAB pour un argumentaire de vente efficace
  • 8 Application des chapitres précédents
  • 9 Le parcours commercial : la prospection
  • 10 Le parcours commercial : l’entretien 
  • 11 Le parcours commercial : la présentation du prix  
  • 12 Le parcours commercial : la gestion des objections
  • 13 Le parcours commercial : la conclusion de vente
  • 14 Le suivi nécessaire à une relation naissante
  • 15 La confiance en soi et l’assertivité commerciale 
  • 16 Participer ou organiser un événement professionnel
  • 17 La plainte du client
  • 18 Les bases de la gestion du temps
  • 19 B2C et ACMA indépendant
  • 20 Notion de solvabilité
  • 21 Conclusion  
  • 22 Autres cours conseillés  
  • 23 Informations pratiques sur l’examen 

Practical info

Financial info

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Tony S.
Tony S.

The teacher is very involved with his subject and his students. We learned what is really necessary on the job.

Bruce B.
Bruce B.

Was always welcomed in a very friendly manner. Always received a clear explanation when I needed more info.

Peter P.
Peter P.

Already proved to be very useful to grow professionally.

la relation client de A à Z

pour des clients satisfaits

vers une relation de confiance

notions de base en marketing

donné par un spécialiste

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At home

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