Logistique

Le commerce de détail, c'est votre truc ? Ou bien faites-vous vos premiers pas dans ce secteur fascinant ? Nos cours vous apprendront tout ce dont vous aurez besoin pour transformer votre activité en la carrière de vos rêves. Les compétences que vous développerez, associées à un diplôme à votre nom, vous aideront à gravir les échelons en tant que coordinateur logistique, directeur de la vente au détail ou un poste similaire de votre choix. Ces cours sont votre tremplin vers l'avenir. Inscrivez-vous dès maintenant !

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Dans le secteur du commerce de détail, on recherche quotidiennement de nouveaux talents possédant des connaissances en matière de logistique. Les magasins, les supermarchés et les boutiques en ligne sont particulièrement en demande. Avec ces cours, vous montrerez que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler directement, en tant qu'employé ou de manière indépendante.

Dans notre magasin, il nous manquait une personne ayant une expérience dans le domaine de la logistique. C'est quelque chose que l'on ne remarque que lorsqu'il est trop tard. Finalement, nous avons engagé quelqu'un avec un diplôme de votre école. Le résultat est surprenant ! Nous avons augmenté notre marge bénéficiaire et nous avons maintenant toujours un stock suffisant dans notre entrepôt. Nous sommes vraiment contents du résultat et de la formation qu'il a suivi. - employerSpeaks

Logistique

trendsCapitalized

Le nombre de canaux pour vendre ses produits n'a jamais été aussi élevé. Vingt pour cent de toutes les ventes sont désormais réalisées en ligne. Et c'est une tendance que nous observons dans le monde entier. De plus, ce pourcentage augmente de jour en jour. Cela a également de nombreuses conséquences sur les emplois en logistiques. Vous devez vous adapter de plus en plus à ce nouveau paysage. La bonne nouvelle, c'est que la demande en personnes formées dans ce domaine reste très élevée !

Logistique, hundredPercentOfTheTime

Internet a bouleversé le monde de la vente et lui a donné un énorme coup de pouce par la même occasion. Pour l'instant, les réseaux sociaux règnent en maîtres, mais l'avenir est loin d'être assuré. La RV (réalité virtuelle) et l'IA (intelligence artificielle) font progressivement leur apparition et promettent de laisser leur empreinte. En parallèle, nous constatons que de nombreuses personnes recherchent toujours l'authenticité du contact personnel en magasin. Le monde de la vente est un univers extrêmement fascinant, en constante évolution. Il est donc conseillé de continuer à se former pour être au courant des dernières tendances.

J'adore ma boutique. Et j'aime y travailler tous les jours. Mais bien sûr, le principal, c'est qu'il fonctionne bien, et que je vende suffisamment de marchandises faire quelques bénéfices. C'est ce que ces cours m'ont permis de faire. Je vends maintenant presque autant en ligne que dans mon magasin physique. Et ce qui est génial, c'est que ma boutique en ligne fait tout le travail pour moi. Je recommande à tout le monde de suivre ces cours. Cela vous aide vraiment ! - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Que vous travailliez en tant que vendeur ou que vous possédiez votre propre entreprise, ces cours sont faits pour vous. Nos formateurs ont des années d'expérience et partageront avec vous leur expertise dans le moindre détail. Ainsi, vous deviendrez encore plus performant en matière de logistique, afin de pouvoir continuer à offrir à vos clients une expérience unique.

niceToKnowHeader

  • Près d'un tiers des clients affirment ne plus jamais se rendre dans une entreprise après une mauvaise expérience.
  • 82 % des consommateurs souhaitent un contact plus humain avec les magasins et les entreprises.
  • Être rapide, ça aide. Environ 35 à 50 % des ventes vont à l'entreprise qui répond en premier à la question d'un client.
  • 89% des acheteurs B2B utilisent internet pour faire des recherches sur vos produits. Il est donc indispensable d'avoir une présence en ligne.
  • Selon une étude britannique, environ 3 acheteurs sur 4 feraient des achats sous l'impulsion du stress après une journée ou une semaine chargée.

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