companyCertificatesHeader

Certifié ISO 9001:2015

Certifié ISO 9001:2015

Le Centre de Qualification Professionnelle est certifié ISO 9001:2015. Cette certification est une solide garantie de la qualité de notre structure organisationnelle et démontre que notre Centre s'engage à contrôler et à assurer ses services professionnels. Ce label signifie également que nous mettons en œuvre toutes les ressources et méthodes de formation nécessaires pour vous garantir une formation de qualité.

Notre établissement d'enseignement utilise ce label comme un instrument pour augmenter continuellement l'efficacité de son organisation et améliorer les services que nous offrons. Nous vous garantissons ainsi que le matériel didactique, le suivi pédagogique et les formations continueront à répondre à vos besoins et que nous pouvons vous offrir un encadrement de haut niveau tout au long de votre parcours professionnel.

Afin de pouvoir disposer de ce certificat, notre établissement d'enseignement est soumis à des audits annuels effectués par un organisme d'audit externe indépendant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web du bureau d'audit.

Devenez membre accrédité de la Wellnessfederatie !

Devenez membre accrédité de la Wellnessfederatie !

Toute personne ayant suivi avec succès un cours de beauté et de bien-être auprès de notre Centre peut automatiquement devenir membre de la Wellnessfederatie. Il s'agit de l'association professionnelle reconnue pour le secteur de la beauté et du bien-être, qui siège au Conseil supérieur des indépendants et des PME (De HRZKMO van de Federale overheidsdienst Economie en Middenstand van België). L'association professionnelle Wellnessfederatie VZW, dont le numéro d'entreprise est BE0871.076.232, se situe à Anvers au Mechelsesteenweg, 73 et a pour missions: la représentation, l'étude, la protection et la promotion des intérêts professionnels, économiques, sociaux et moraux des indépendants, des PME et des artisans dans le cadre de l'exercice d'une profession ou d'un groupe de professions.

Le personnel de la Wellnessfederatie contrôle régulièrement la qualité des cours de beauté et de bien-être, des enseignants et du matériel didactique. Vérifiez la page de chaque cours qui vous intéresse pour voir si la formation est acceptée par cette fédération professionnelle. Lorsque vous obtenez votre diplôme au Centre de Qualification Professionnelle, vous pouvez automatiquement en devenir membre et bénéficier de nombreux avantages.

Pour plus d'informations, consultez le site de la Wellnessfederatie.

Etablissement d'enseignement accrédité par le IVBO

Etablissement d'enseignement accrédité par le IVBO

IVBO ASBL, duquel la Féderation Wellness fait partie, accrédite également les formations n'appartenant pas au domaine de la beauté et du bien-être.

L'association professionnelle IVBO ASBL, dont le numéro d'entreprise est BE0871.076.232 siège également dans le Conseil d'administration de notre organisme d'enseignement.

Cette association professionnelle a pour but de représenter, d'étudier, de protéger et d'améliorer les intérêts professionnels, économiques, sociaux et moraux des indépendants, des KMO et des artisans dans le cadre de l'exercice d'un métier ou d'un ensemble de métiers.

Le personnel de cette fédération contrôle régulièrement la qualité des formations, des enseignants et du matériel didactique. Vérifiez la page de chaque cours qui vous intéresse pour voir si la formation est acceptée par cette fédération professionnelle. Lorsque vous obtenez votre diplôme au Centre de Qualification Professionnelle, vous pouvez automatiquement en devenir membre et bénéficier de nombreux avantages.

KMO-portefeuille

KMO-portefeuille

Le Centre de Qualification Professionnelle est un prestataire enregistré du VLAIO dans le cadre du KMO-portefeuille. Grâce à cette affiliation, le gouvernement rembourse aux entrepreneurs une partie des frais d'inscription à nos formations professionnelles  !

Le Centre de Qualification Professionnelle remplit les exigences strictes de la "norme KMOP". Il s'agit d'un ensemble de conditions spécifiques imposées par l'Agence pour l'innovation et l'entreprise (VLAIO). Afin de donner aux étudiants la possibilité de payer avec le KMO-portefeuille, un établissement d'enseignement agréé doit remplir ces conditions. Il s'agit notamment de :

  • Son activité
  • La preuve de l'expérience des services fournis
  • La satisfaction de la clientèle
  • La connaissance du KMO-portefeuille
  • Son intégrité

Notre organisation prend ces conditions très au sérieux. Cela garantit la qualité de notre organisation. Pour plus d’informations sur le KMO-Portefeuille et la norme KMOP, consultez le site du VLAIO.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0