En tant qu’assistant de direction, vous assisterez un chef d'entreprise dans ses fonctions journalières. Votre tâche sera de gérer le domaine administratif. Vous serez en charge de la rédaction de documents et de l'organisation de réunions ou des séminaires.
Vous accueillerez également les visiteurs, les renseignerez sur l'entreprise et répondrez à leurs questions. Vous serez également capable de trier le courrier, répondre aux appels téléphoniques et assurer le suivi de dossiers à caractère confidentiel.
Pour assister à la formation, une bonne maîtrise du français et des connaissances en informatique (Suite Microsoft Office) sont des prérequis incontournables. Dès la fin de la formation, vous disposerez de toutes les connaissances et compétences propres à cette fonction, ce qui vous permettra d’épauler et d’assister un cadre ou un dirigeant de la meilleure manière qu'il soit.
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C'était une très belle expérience et opportunité pour approfondir mes connaissance et avoir des atouts pour ma nouvelle fonction de secrétaire de direction. Actuellement, je travaille dans un hôpital mais j'ai découvert ce site juste au moment où je changeais de département et je devenais la secrétaire administrative du Chef Médecin du Service. S'il y a une deuxième partie ou de compléments à cette formation, je la suivrai avec plaisir. D'ailleurs, suite au conseil d'une collègue, je me suis déjà inscrite au cours de Ressources Humaines car dans le futur, j'aimerais continuer à évoluer dans mon parcours professionnel.
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