Des nombreuses disciplines s’inscrivent dans la grande tendance actuelle de la recherche du bien-être.
La réflexologie faciale ou Dien’Chan s’intéresse à la gestion du bien-être en se basant sur la personne et ses émotions pour proposer une approche personnelle. Cette discipline assez récente consiste à agir sur les terminaisons nerveuses du visage pour réguler les douleurs quotidiennes. Encore peu connue hors du Vietnam (son pays d'origine), ce procédé est innovant de par sa gestuelle issue de l'acupressure et des sources liées aux doctrines chinoises et hindoues principalement.
Pour cette formation, nous présentons dans le détail les composants qui permettent de définir l'émoi de la personne, l'affect sur les organes et la pensée et donc les moyens à mettre en œuvre pour lui permettre un bien-être progressif et durable.
course content
what are you studying?
J'ai assez bien apprécié le fait que les cours se donnent en petits groupes ! A la fin, on a l'impression de se connaître et on peut s'entraider pour certains exercices. La prof était plus que compétent puisqu'elle avait elle même des années d'expérience dans le secteur !
Vu le prix de la formation, j'hésitais et puis en regardant les nombreux avis, je me suis dit pourquoi pas ? Je ne pensais pas que l'on pouvait proposer des formations aussi qualitatives pour un prix aussi dérisoire.