courseTeachers

Marketing

ccpWouldYou
  • connaître les 4 "P" et les autres principes de base du marketing ?
  • mettre votre entreprise, votre produit ou votre marque sous le feu des projecteurs ?
  • mettre en place des campagnes marketing attractives pour convaincre le grand public ?
  • faire plus de profit grâce à une stratégie marketing ciblée ?
  • vous lancer en tant que conseiller en marketing au sein d'une grande entreprise ?
Marketing de base École du soir
conseiller en marketing, inbetweenCoursePage.aProfession

La stratégie marketing est un des aspects les plus importants au sein d’une entreprise. Au fil du cours, vous découvrirez d’une façon professionnelle les besoins de clients potentiels. Vous apprendrez à élaborer un plan marketing dans lequel vous esquisserez les lignes d’une stratégie à succès. Vous aborderez ensuite les différents outils tels que la fixation des prix, la promotion, le choix d’un lieu d’implantation, la distribution ou encore la publicité.

Lorsque vous vendez un produit ou des services, vous faites déjà usage des techniques du marketing. Avec ce cours, vous serez en mesure d’augmenter le chiffre d’affaire d’une société et de mieux répondre aux désirs de la clientèle. Pour cela, vous serez encadré(e) par un responsable du marketing expérimenté, qui se fera un plaisir de partager son expérience et ses connaissances avec vous.

programLabel Marketing
Marketing de base École du soir

inbetweenCoursePage.courseContent

inbetweenCoursePage.whatAreYouStudying

  • Les 4P du marketing n'ont plus de secrets pour vous
  • Savoir parfaitement comment vos clients peuvent améliorer vos ventes
  • Classer les groupes cibles et positionner votre entreprise
  • Connaître les avantages d'une bonne campagne d'e-marketing
  • Travailler à votre compte
inbetweenCoursePage.testimonials
cpT1Name
cpT1Name

cpT2Name
cpT2Name

cpT3Name
cpT3Name

inbetweenCoursePage.startdataLabel Marketing
studyMethodFilter locationFilterlessonDayfirstLessonlastLessonallLessons
inbetweenCoursePage.startdata.groupLiègeMonday06-11-202320-11-202318:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.virtualeCampusWednesday22-11-202306-12-202318:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.virtualeCampusSaturday09-12-202323-12-202310:00 - 13:00subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.groupBruxelles / BrusselSaturday13-04-202427-04-202409:30 - 12:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.virtualeCampusMonday13-05-202403-06-202418:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.groupBruxelles / BrusselWednesday15-05-202429-05-202418:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.groupNamurThursday16-05-202430-05-202418:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.groupMonsMonday27-05-202410-06-202418:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.groupMonsTuesday28-05-202411-06-202418:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.startdata.virtualeCampusMonday01-07-202415-07-202418:30 - 21:30subscribe-card
inbetweenCoursePage.followThrough
inbetweenCoursePage.followOnXAmount

courseTypeG2

€186
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.1
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.2
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.3
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.4
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.5
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.6
  • inbetweenCoursePage.slogans.group.7
moreInfo

virtual

€138
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.1
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.2
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.3
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.4
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.5
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.6
  • inbetweenCoursePage.slogans.virtual.7
moreInfo

courseTypeH

€263
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.1
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.2
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.3
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.4
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.5
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.6
  • inbetweenCoursePage.slogans.home.7
moreInfo

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0