Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.
La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.
course content
what are you studying?
Après avoir suivi cette formation en community management, ma carrière a pris un tout autre tournant. Je travaille désormais dans une importante agence de publicité. Le top !
Was always welcomed in a very friendly manner. Always received a clear explanation when I needed more info.
J'adore suivre les cours à distance : le rythme est souple : on étudie quand on le souhaite. Ce cours de community manager est vraiement axé sur la pratique avec le stage de formation.
Study method | Location | Lesson | First lesson | Last lesson | Hours | |
---|---|---|---|---|---|---|
At home | Wherever you want | Your own schedule | Whenever you want | Your own choice | Your own schedule | |
Group lesson | Mons | Tuesday | 18/02/2025 | 01/04/2025 | 18:30 - 21:30 | |
Virtual | eCampus | Monday | 10/03/2025 | 28/04/2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Namur | Monday | 12/05/2025 | 16/06/2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Liège | Wednesday | 14/05/2025 | 11/06/2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Bruxelles / Brussel | Wednesday | 14/05/2025 | 11/06/2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Charleroi | Wednesday | 17/09/2025 | 15/10/2025 | 18:30 - 21:30 |